Les outils de reporting

Le suivi et l'évaluation des statistiques sont essentiels au succès de vos campagnes marketing et transactionnelles. Apprenez-en plus sur le comportement de votre audience en analysant les résultats des indicateurs clés.

Reporting email

Des données poussées et spécifiques

Nous avons réparti les statistiques en plusieurs catégories ainsi vous pouvez visualisez les données en un coup d’œil mais aussi entrer dans le détail de chacune des catégories pour en apprendre beaucoup plus sur votre audience.

Localisation, supports et FAI

Pour aller plus loin dans la personnalisation de vos campagnes, ezdoc vous propose d’explorer des statistiques plus avancées afin de savoir où vos messages ont été ouverts, avec quels fournisseurs de messagerie ont-ils été envoyés et sur quels supports.

A/B Testing

Après l'envoi d'une campagne, utilisez les statistiques de la campagne pour voir les résultats de l’A/B Testing afin de comprendre pourquoi votre test B a eu des résultats plus probants que votre test A par exemple.

Nouveau

Export statistiques

Obtenez des rapports statistiques au format Excel CSV complets de vos campagnes, incluant les taux d'ouverture, de clics, de partages sur les réseaux sociaux, le taux de softbounces ou hardbounces ainsi que les désabonnés et plaintes.