L'imprimante virtuelle ezdoc

Directement accessible depuis un logiciel de gestion ou de traitement de texte, l'imprimante virtuelle ezdoc transmet les courriers à la plateforme de traitement qui se charge de les envoyer.

Envoyez votre premier courrier !

Simple à installer, facile à utiliser

Comment l'installer ?


  1. Connectez-vous pour télécharger le pilote d'installation.
  2. Exécutez le programme : une fenêtre d'installation apparaît. Laissez-vous guider en suivant les étapes indiquées à l'écran.

Comment l'utiliser ?


  1. Après avoir créé un courrier avec un logiciel de traitement de texte, imprimez-le avec l'imprimante virtuelle ezdoc en cliquant sur Fichier / Imprimer / Imprimante virtuelle ezdoc.
  2. Une fenêtre s'ouvre et ezdoc offre la possibilité d'opter pour différents modes d'envoi.
  3. Après avoir configuré le courrier, cliquez sur le bouton "envoyer".
  4. Celui-ci est ensuite imprimé, mis sous pli, affranchi, et remis en Poste.
  5. Le suivi d'envoi se fait simplement depuis votre compte ezdoc.

Comment faire plus simple ?


L'imprimante virtuelle ezdoc est non seulement gratuite mais offre une simplicité d'installation et une facilité d'utilisation déconcertante. Elle permet d'envoyer un courrier directement depuis son ordinateur, vous évitant ainsi, l'impression, la mise sous plis, l'affranchissement et le dépôt en bureau de poste.