La signature électronique, une économie de papier, d'encre et de temps

Signez et faites signer vos documents en ligne.

Contacter le support

Simplicité d’utilisation et suivi en ligne


  • Un système permettant de signer de n’importe où, n’importe quand en seulement quelques clics.
  • Une interface utilisateur conviviale, intuitive et sécurisée.
  • Un service accessible aux cosignataires sans inscription.
  • Suivi en ligne en temps réel de différentes étapes de signature de vos documents.

Sécurité, fiabilité et confidentitalité


  • Chiffrement des échanges par un canal sécurisé SSL
  • Authentification forte de chaque cosignataire par un code à usage unique (One Time Password) reçu par SMS sur mobile.
  • Fourniture des certificats électroniques de signature à la volée par CertEurope, tiers de confiance.
  • Archivage à valeur probatoire de vos documents signés pour une conservation longue durée (en option).

Economies et maîtrise des coûts


  • Optimisation des délais de signature
  • Gain de productivité significatif grâce aux économies réalisées
  • Réduction importante des coûts administratifs (achat du papier, impression, affranchissement, déplacements…)

Comment ça marche ?

Signature électronique
  1. 1

    Je me connecte à la plateforme Ezdoc

  2. 2

    J'ajoute un document à faire signer et je désigne les signataires

  3. 3

    Les signataires valident le document et le signent

  4. 4

    Le document est ensuite signé par toutes les parties

Simplicité

Ezdoc vous accompagne en simplifiant les procédures internes pour votre entreprise et vos clients.

Légalité

La signature électronique de Ezdoc possède exactement la même valeur qu'une signature manuscrite.

Optimisation

Avec la signature électronique de Ezdoc c'est la garantie de l'optimisation des délais de signature.

Valeur juridique

Ezdoc fournit un certificat de signature électronique qui garantit l'identité du signataire.